On a créé ce magazine avec les enfants, on continuera à le faire vivre ensemble !
Et le gadget dans tout ça ?
Vous le constaterez : le gadget, c’est le magazine lui-même !
Avec la réalité augmentée, les activités manuelles, il intrigue les enfants, il les amuse, les amène à faire des manipulations et des expériences. Ces nouvelles façons d’apprendre en rigolant, on vous promet de toutes les explorer !
La grande époque de Pif Gadget était aussi celle du plastique roi, où les normes sociales et environnementales n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui. On a choisi de proposer un magazine 100% recyclable et produit en France... Quel sens cela aurait-il d’y joindre du polychlorure de vinyle produit à des milliers de kilomètres ?
Des numéros hors-série pourraient néanmoins faire un clin d’œil aux amateurs de gadgets...
À propos de KissKissBankBank
Fondé en septembre 2009 par Ombline le Lasseur, Adrien Aumont et Vincent Ricordeau, KissKissBankBank & Co est un des leaders européen du financement participatif.
L’équipe de KissKissBankBank & Co propose une mission ambitieuse :
Orienter notre argent vers l’économie réelle en finançant directement des projets à fort impact économique, culturel ou social.
Après une très nette progression en deux ans dans le secteur de la bande dessinée (+63%), KissKissBankBank se présente définitivement comme un des acteurs majeurs de financement de ce médium. Après Richard Corben (Grand Prix du festival international d’Angoulême 2018) qui a collecté plus de 60 000 euros en début d’année sur le site pour sa série GRAVE Les Contes du Cimetière, c’est à PIF de lancer sa campagne qui sera accessible dès le 19 juin.