Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evo Morales : Mon péché est d'être un dirigeant syndical, d'être indigène et d'être anti-impérialiste.
10.NOV.2019 / 19:07 PM /

 

Photo : Con el Mazo Dando

Après avoir démissionné de son poste de président constitutionnel de la République plurinationale de Bolivie, Evo Morales a fait des déclarations aux médias et a assuré que son plus grand péché était d'être autochtone et anti-impérialiste.

"Mon péché est d'être un dirigeant syndical, d'être indigène", a déclaré Morales lors de sa rencontre avec les médias, après avoir démissionné de son poste pour préserver la paix dans la nation.

M. Morales a appelé à la paix et au respect des peuples autochtones, tout en soulignant que sa lutte se poursuivra et qu'il n'a pas l'intention de s'échapper. "Je retourne au tropique de Cochabamba pour être avec mes camarades (...) Je n'ai pas besoin de m'échapper," dit-il.

Il a également souligné que la lutte pour l'égalité ne s'arrête pas là. "J'espère que Mesa et Camacho ont compris le message. Ne faites pas de mal aux pauvres, à nos frères et sœurs.

Au cours de son discours, il a remercié le peuple bolivien de son soutien et a souligné que la population devait être consciente des changements positifs qui ont eu lieu en Bolivie.

Con el Mazo Dando

source :  http://www.psuv.org.ve/temas/noticias/evo-morales-mi-pecado-es-ser-dirigente-sindical-ser-indigena-y-ser-antiimperialista/#.XcissTNKhPY

Tag(s) : #Morales, #Evo, #Bolivia, #BoliviaResiste, #GolpeDeEstado

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :