Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MESSAGE D’ANTONIO GUERRERO : Merci de votre affection infinie

MESSAGE D’ANTONIO GUERRERO
Merci de votre affection infinie

Chers amis :

Ils viennent d’ouvrir les portes des cellules.

Je viens consulter mes messages et je constate qu’ils sont nombreux, très nombreux, les messages de félicitations qui me sont adressés, envoyés depuis la patrie et depuis les endroits les plus divers du monde.

Cette semaine, j’ai aussi reçu de nombreuses lettres et cartes postales.

Mon fils Gabriel fête ses 22 ans aujourd’hui.

J’ai déjà passé dix-sept anniversaires du 16 octobre en prison, mais je vous réaffirme que je suis un homme plein d’optimisme, de bonheur et de liberté grâce à l’affection infinie de vous tous.

Nous poursuivons le combat, et NOUS VAINCRONS !

Les Cinq vous sont éternellement reconnaissants pour votre soutien. Cinq fortes accolades.

Antonio Guerrero Rodriguez

Prison fédérale de Marianna

Le 16 octobre 2014

source:http://www.granma.cu/idiomas/frances/plus-d'infos/17octubre-antonio.html

Tag(s) : #cuba

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :